“Mes douleurs ont complètement disparu, j’ai pu reprendre le sport et je me sens beaucoup mieux !” Sylvie, 41 ans

Vous pouvez soulager vos douleurs, gagner en souplesse et corriger votre posture à la maison grâce au secret de La Science de la Mobilité

(Vous pouvez commencer quel que soit votre âge, votre morphologie ou votre condition physique)

Découvrez cette routine de 15 minutes pour reprendre possession de votre corps dans les prochains 21 jours depuis chez vous...

Utilisé par des milliers de débutants et athlètes dans toute la France !

⭐⭐⭐⭐⭐

“Les routines m'ont aidé à soulager mes douleurs lombaires et cervicales (c’est la première fois !). J’ai gagné en mobilité et confiance en moi.”


Jean-Christophe P. 53 ans

⭐⭐⭐⭐⭐

"Petit retour Nico sur le programme, ca fait maintenant 21 jours, et je dois avouer que les resultats sont la, meme si jetais septique au début. J’ai bien suivis les routines de 15 minutes par jour, et aujourd'hui, je n’ai plus mal au dos. Ca me fait limite bizarre, jetais tellement habitué a la douleur, un grand merci !"


Claire S. 45 ans

⭐⭐⭐⭐⭐

"La science de la mobilité a été pour moi un véritable plus dans ma pratique du Tennis ! Depuis que j'ai mis en place ces routines de mobilité articulaire, j'ai gagné en force, je n'ai plus de douleurs à l'épaule et je récupère beaucoup mieux entre chaque match. "


Melanie L. 37 ans

⭐⭐⭐⭐⭐

“Merci Nico, c’est top, javais super mal aux fesses et dans le bas du dos parceque je suis tout le temps assis, maintenant c’est fins, je me sens bien et je peux enfin travailler en paix”


Chris C. 36 ans

⭐⭐⭐⭐⭐

“Avec mon travail de teleoperatrice, je passe 8 heures par jour devant un écran. Ma posture était complètement vouté et javais le cou en avant. Sans parler des douleurs aux epaules, au dos et au poignet qui durait depuis des années. Et je n’avais pas le temps de faire de sport car je suis mere célibataire de 2 enfants… La Science de la Mobilité a tout changé ! Maintenant je me tiens droite, je n’ai plus mal, et en plus, je me sens forte et je dors mieux.


Aurélie 43 ans

⭐⭐⭐⭐⭐

“Depuis que j'ai découvert la science de la mobilité j'ai fait de grands progrès dans ma pratique du yoga. De nature très raide, j'ai essayé tout un tas de choses et c'est la seule méthode qui fonctionne pour moi. Je me sens fort comme un jeune”


Andreas 42 ans

Les avantages de développer sa mobilité :

Soulager les douleurs et assouplir les muscles

Si votre dos, vos hanches ou vos épaules vous font souffrir, ces routines accès sur la mobilité peuvent vous aider.


En relâchant les tensions à l'arrière de vos jambes, votre nuque, votre bassin… Dans les prochains 21 jours, vous pourriez retrouver la souplesse d’un nouveau-né.

Correction automatique de la posture

Une mauvaise posture (cyphose, lordose, scoliose…) est un effet direct de notre mode de vie sédentaire.


Les spécialistes de l'université Gimcheon en Corée du Sud ont même démontré que ces dysfonctions posturales peuvent être responsables de “problèmes respiratoires, de digestion, de maladie, d’impuissance et même de dépression.”


La bonne nouvelle, c’est qu'en pratiquant les exercices simples que vous allez recevoir dans les prochaines minutes, vous allez automatiquement corriger votre posture SANS efforts supplémentaires.

Gagner en vitalité et renforcer votre cœur

La plupart des gens pensent qu’il faut courir pendant des heures sur un tapis de course pour rester en forme. Mais en vérité, une étude du médecin chinois Yi-Jen Chenil a démontré qu’il suffit de “pratiquer quelques mouvements simples pour vieillir confortablement et sans douleur.”


Ce programme de mobilité inclut des exercices “doux” dynamiques et isométriques qui vont stimuler votre cœur et nettoyer vos artères SANS avoir besoin d'élever dangereusement votre rythme cardiaque.


Prévention des blessures et récupération

Le site du ministère de la Santé mangerbouger.fr l'explique très bien :


Si vous pratiquez la musculation ou le CrossFit, ces exercices de mobilité articulaire vont vous aider à “améliorer votre squat, renforcer vos épaules et à vous sentir en sécurité dans n'importe quelle position.”


Ces mouvements vont aussi vous aider à prévenir les blessures (déchirures musculaires, tendinite, fractures), à accélérer votre récupération et donc de progresser plus rapidement.

Sommeil profond et moins de stress

Si vous n’arrivez pas à dormir à cause de douleurs chroniques ou que vous êtes anxieux par rapport à votre vie quotidienne, pratiquer cette routine en fin de journée va vous aider à réduire le stress, réguler votre sommeil et à dormir sans interruption.

Réveiller la flamme de votre vie amoureuse

Je vous laisse imaginer ce que ça veut dire, car je ne peux pas en parler ici. Je suis sûr que vous comprendrez ce que je veux dire...

Meilleures performances sportives (course à pied, vélo, tennis, golf, natation…)

Si vous cherchez à obtenir plus de vitesse, de force ou d’endurance, ce programme peut vous aider.


Pourquoi ? Parce qu'en réduisant les tensions emmagasinées dans vos hanches et vos épaules, vous serez capable de courir plus vite et plus longtemps. En renforçant vos jambes et votre ceinture abdominale, vos changements d’appuis seront plus efficaces.


Enfin, vous vous sentirez plus détendu et relâché quelque soit l’activité physique.

Prévenir les opérations et accélérer la convalescence

D’après le ministère de la Santé, environ 910 000 personnes se blessent chaque année en France en pratiquant une activité sportive. Grâce à ce programme, certaines personnes qui pensaient devoir subir une opération de hanches ou de la colonne vertébrale, ont réussi à complètement l’éviter.


D’autres sont parvenus à accélérer leur convalescence. Comme Isabelle, 71 ans, qui a pu remarcher normalement au bout de 3 mois suite à une double fracture du fémur et la pose d’une prothèse de hanche.

Quelles sont les causes des raideurs articulaires et musculaires ?

Enfant, nous étions tous souples et agiles. On ne se posait pas la question de s'échauffer avant d’aller jouer au foot ou de courir dans tous les sens. Mais nous perdons cette qualité avec l’âge…


Selon une étude de l’Université de Chemnitz en Allemagne, il y a plusieurs facteurs qui causent les raideurs articulaires et musculaires :

  • “La sédentarité qui accélère le vieillissement prématuré des articulations (arthrose, discopathie, ostéoporose).


  • Une alimentation pro inflammatoire, qui empêche la régénération optimale des tissus musculaires et qui les fragilise.


  • Une activité physique non adaptée qui force trop sur les tendons et les articulations.”

Avec l'âge, ces causes empirent et cela peut mener à des douleurs chroniques, des fractures et des opérations…


C’est pour ça qu’il est sage de commencer dès maintenant à prendre soin de votre corps.


La routine de mobilité que vous allez recevoir aujourd'hui ne prend que 15 petites minutes par jour. Je vous dirais exactement quel mouvement faire et comment avec des instructions simples. C’est le meilleur moyen pour vous de vivre dans un corps sans douleurs, de gagner en souplesse et de reprendre confiance en vous.


En plus, vous n’avez pas besoin d’aller dans une salle de sport pour vous entraîner. Vous pouvez simplement suivre le programme depuis votre salon sur votre télévision, votre smartphone ou tablette.

5 idées reçues sur la souplesse et les raideurs articulaires :

  • Personne n’a jamais gagné en souplesse en tirant sur ces muscles pendant 3 minutes.


  • Vous pouvez vous sentir mieux bien plus vite en travaillant votre mobilité depuis votre salon qu’en 50 heures de yoga dans un studio.


  • Vous n’avez pas besoin de vous entraîner tous les jours pour progresser rapidement. La fréquence optimale est de 3 fois par semaine.


  • Votre nutrition a peu d'effet sur le développement de votre mobilité.


  • En revanche, une étude de 2017 de l'université d’Harvard a démontré qu’améliorer sa posture aide à perdre du poids !

Pourquoi "La Science de la Mobilité" est accessible à tous :

Vous pouvez commencer à n'importe quel âge !

“Je pensais qu’il était trop tard pour moi, j’ai 65 ans ! J'étais incapable de m'assoir sur le sol et de me relever sans assistance... J'ai été surpris quand j'ai vu que je pouvais faire les exercices du programme."

Laurent B. 65 ans

Comme vous le savez peut-être, le vieillissement provoque le durcissement des tendons, une diminution du tonus musculaire et la fragilisation des os. Ce sont ces facteurs qui causent les douleurs chroniques, la perte de motricité, et l’augmentation des risques de fractures.


Heureusement, une étude de 2014 de l'université d'Harvard a prouvé qu’il n’y a pas d’âge pour gagner en force et en souplesse, à condition de pratiquer les bons exercices (que je vous révèle dans le programme de la Science de la Mobilité).


En prenant les bonnes habitudes, vous pourrez bricoler, jouer avec vos enfants, ou encore soulever quelque chose de lourd facilement, sans avoir peur de vous faire mal.


La plupart du temps, les douleurs commencent dans les épaules, le dos et les hanches. Puis se propagent dans le reste du corps comme un virus.


Avec la bonne routine de mobilité, vous attaquez directement la source de vos raideurs. Ce qui vous permet de retrouver une véritable liberté de mouvement, et vous sentir mieux DES LA PREMIÈRE SÉANCE.

Accessible à tous, quel que soit votre poids, votre morphologie ou votre condition physique…

Le travail de mobilité est accessible à tous. En pratiquant cette routine, vous aussi, vous pouvez obtenir le corps souple et sans douleur que vous méritez.


Vous ne l’avez peut-être pas remarqué…


Pourtant chaque jour autour de vous, des centaines de personnes utilisent ces principes pour devenir incroyablement flexible.


En plus, l'excuse de “je n'ai pas le temps”, ne marche pas ici. Car chaque session ne prend que 15 minutes et peut être pratiqué absolument n'importe où (salon, chambre à coucher, jardin).

Et rassurez-vous, vous n'avez pas besoin de changer vos habitudes alimentaires ou de vous priver pour retrouver la liberté et la souplesse de votre enfance.


Paradoxalement, le poids peut même faciliter l’exécution dans certains exercices de ce programme !

Ça change des autres programmes où les mouvements sont assez durs et où on peut vraiment se faire mal…

Thyphaine - jeune maman de 35 ans

Contrairement aux approches conventionnelles qui se concentrent simplement sur les étirements et le volume musculaire, cette méthode d'entraînement est fondée sur la mobilité articulaire.


La mobilité fait référence à la quantité de mouvement que l'on possède au niveau d'une articulation. Plus une personne est mobile, plus elle est capable d’utiliser son corps de manière sûre, efficace et confortable.


Voici un exemple rapide :


Si vous êtes assis entre 5 et 8 heures par jours. Vous allez naturellement développer des raideurs au niveau des hanches dû à un raccourcissement des muscles des ischio jambier. Si vous vous mettez à courir du jour au lendemain. Vous allez avoir mal au dos et aux genoux, car votre corps n’est plus capable d’encaisser les chocs provoqués par vos foulées.


Grâce à ce programme, votre corps pourra encaisser 6 heures de travail sur l'ordinateur et aller courir, nager, faire du vélo, de la boxe ou du tennis sans problème.


Chaque routine est une séance complète pour améliorer la santé et la longévité de vos articulations, le contrôle de votre corps et vos performances sportives.

Quelles sont les routines du programme “La Science de la Mobilité” ?

I. 15 minutes pour libérer le bas du dos, les hanches et le bassin

Cette routine est idéale pour les débutants et les sportifs plus avancés. Facile à mettre en place, elle vous aidera à soulager rapidement les tensions en bas du dos, renforcer votre ceinture abdominale et reprendre le contrôle de votre bassin.


II. 15 minutes pour ouvrir les hanches, renforcer les abducteurs et le plancher pelviens

Je vous montre comment ouvrir vos hanches, renforcer vos abducteurs et votre plancher pelvien depuis votre salon sans aucun équipement. Corrigeant les effets liés à l'âge ou au post partum (douleurs articulaires, lombalgie, sciatique, incontinences, constipation, hémorroïdes).


III. 15 minutes pour assouplir les jambes, détendre le bas du dos et les fessiers

Cette routine simple peut à elle seule doubler votre souplesse. Car elle permet de relâcher les tensions que vous avez accumulées depuis des années dans le bas du dos, les fessiers et les ischio-jambiers. Découvrez pourquoi la plupart des gens ne parviennent pas à toucher leurs pieds et comment y parvenir le plus rapidement possible, même si vous n'avez jamais fait d'étirements auparavant.


IV. 15 minutes pour améliorer ses performances sportives

Cette série d’exercices va améliorer votre motricité, votre agilité et votre force. Découvrez les techniques des athlètes de haut niveau pour entretenir la longévité de vos articulations, minimiser les risques de blessure et accélérer votre récupération dans tous les sports.


V. 15 minutes pour des épaules souples, fortes et sans douleurs

Cette routine est conçue pour les débutants, les bodybuilders, et les athlètes avancés qui ont besoin de regagner en souplesse ou récupérer après une blessure. Découvrez comment renforcer et assouplir vos épaules grâce à ces mouvements doux et progressifs.


VI. 15 minutes pour une colonne vertébrale forte, flexible et sans douleurs

Augmentez la flexibilité de votre dos, renforcer vos épaules et développer votre ceinture abdominale sur 360°. Découvrez comment retrouver une colonne vertébrale souple et sans douleurs, surtout si vous avez tendance à avoir le dos voûté, le cou porté vers l’avant et la poitrine rentré vers l’intérieur.

Plus de 15 ans d'expérience

dans le domaine du bien-être et de la performance athlétique

+ 1500 Elèves formés en physique à travers le monde

Qui suis-je ?

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

“C’est très rare de trouver un coach comme Nicolas…”

Fabio Pinca 39 ans

4x champion du monde de boxe thaïlandaise

Séminaire Mobilité 2019 à Bali

Premier combat en Thaïlande

Avec mon fils Jonathan de 5 ans

Bonjour, je m’appelle Nicolas Ravenelle et je suis ancien combattant professionnel de boxe Thaï.


En 2017, j’ai ouvert la première école dédiée à la mobilité et la performance athlétique en Thaïlande. Depuis, je gagne ma vie en aidant des personnes comme vous à retrouver la joie de vivre dans un corps souple, agile et sans douleur.


En tant que sportif de haut niveau, on pourrait penser que j'étais souple et très mobile pour pratiquer la boxe, mais en réalité, à cause des entraînements durs à répétition, mon corps s’était raidi jusqu'à qu’il me dise STOP.


En 2011, j'ai été diagnostiqué d'une maladie dégénérative de la colonne vertébrale…


Les docteurs m'ont dit que si je me faisais opérer, je ne pourrais peut-être plus jamais courir, faire de vélo ou même marcher… J’avais peur de finir ma vie handicapée… J’ai donc essayé des dizaines d’approches différentes et ai été suivi par de nombreux professionnels de santé. Mais malgré tous mes efforts, la douleur finissait toujours par revenir.


J’ai donc passé des mois à chercher une solution et j’ai dépensé plus de 25 000 € en formation…


Ce que j’ai découvert m'a aidée moi et des milliers de personnes à devenir plus fort, souple, et à nous libérer de nos douleurs rapidement… (j’ai aussi pu éviter mon opération !)

La Science de la Mobilité

Inclus les 6 routines pour chaque partie du corps

Obtenez un accès à vie et immédiat aux routines secrètes de 15 minutes pour un paiement unique

Ce que la Science de la Mobilité va vous apporter :

  • Soulager les douleurs du dos, des hanches et des épaules
  • Meilleure récupération
  • Prévention des blessures
  • Meilleure performance sportive
  • Correction automatique de la posture
  • Sommeil profond et moins de stress
  • Meilleure circulation sanguine
  • Prévenir les opérations et accélérer la convalescence

Votre nouveau plan pour gagner en mobilité :

(simple et facile à mettre en place)

  • 15 minutes par jour depuis chez vous
  • Minimum 3 fois par semaine pendant 21 jours
  • Mon contact personnel sur Instagram et Facebook pour répondre à vos questions 24 heures sur 24

Format et avantages du programme :

  • Accès à vie au programme EN LIGNE
  • Accessible sur smartphone, ordinateur, tablette et télévision
  • Un support par mail disponible 7/7 jours pour répondre à toutes vos questions
  • Une garantie satisfait ou remboursé de 60 jours

VALEUR TOTALE : 199€

Offre de Bienvenue : 47€

PAIEMENT UNIQUE garantie satisfait ou remboursé pendant 60 jours

L’offre expire dans :

00
jours
:
00
heures
:
00
minutes
:
00
secondes

Ce programme est accessible immédiatement dans un format vidéo en ligne. Vous recevrez par mail vos accès instantanément après l’achat. Vous avez un accès complet et à vie au programme pour un paiement unique de 47€.

Sentez-vous mieux ou c’est GRATUIT

Vous avez une garantie de remboursement de 60 jours

Si après avoir essayé le programme pendant 21 jours, vous ne vous sentez pas mieux, alors envoyez-moi un simple mail à contact@nikomobilite.com et je vous rembourse jusqu'au dernier centime.


Le programme est digital, sous format vidéo. Une mauvaise connexion internet n'est pas une raison valable pour un remboursement.


Vous pouvez faire une demande de remboursement après avoir appliqué le programme pendant au moins 21 jours. Car c'est la période après laquelle mes élèves disent avoir le plus de résultats.


Vous comprenez donc que le seul risque que vous prenez, c’est de vous sentir mieux !

ATTENTION : Les places sont limités à 600 personnes

Je limite l'accès au programme parce que je veux être certain d'apporter le même degré d'attention à chaque élève.


Quand les 600 places sont prises, je ferme l'accès au programme, et ce, jusqu'à ce que chaque personne soit parfaitement autonome.


Donc si vous hésitez encore, sachez que les portes se referment bientôt et je ne sais pas quand elles rouvriront.

Si vous voulez vous inscrire, mais que vous pensez être trop occupé pour le moment, rien ne vous empêche de sécuriser votre place maintenant et de commencer le programme plus tard (vous y avez accès à vie).


Cette page web sera automatiquement désactivé lorsque les places sont remplies.


Donc si vous lisez ces lignes, c'est que vous pouvez encore mettre la main sur La Science de la Mobilité ! Cliquez sur le bouton ci-dessous avant que quelqu'un d'autre ne vous prenne la place.

Regardez ce que les membres disent !

Vous aussi, commencez votre transformation aujourd'hui :

⭐⭐⭐⭐⭐

“Avant le programme, j'avais de grosses douleurs aux épaules, aux genoux, et des difficultés pour faire ma musculation. J'avais la sensation de forcer sur mes articulations plutôt que mes muscles. Avec la rapidité de résultat du programme je peux de nouveau m'exercer normalement et j'ai beaucoup moins de douleur au quotidien.”


Guillaume B. 35 ans

⭐⭐⭐⭐⭐

“Le programme est très complet. On ne s'ennuie pas ! J'ai commencé par faire les routines 3 x par semaine, mais je suis vite passé à 4 puis 5. Maintenant je pratique tous les jours et je me sens beaucoup, beaucoup mieux ! Je n'ai plus mal au dos, spécialement pendant mes règles.”


Tess H. 40 ans

⭐⭐⭐⭐⭐

“Grace à ce programme, j’ai pu me libérer de ma sciatique alors que j’avais été déjà voir plusieurs spécialistes (ostheo, chiro, kine) ! En plus, les mouvements sont super, j’ai l’impression de “jouer” avec mon corps, on s'ennuie pas du tout”


Robin A. 36 ans

⭐⭐⭐⭐⭐

“Le programme m'a aidé à me reconnecter à mon corps et comprendre pourquoi j'avais mal au dos en permanence. Aujourd'hui mes douleurs ont complètement disparu, j’ai pu reprendre le sport et je me sens beaucoup mieux.”


Sylvie J. 41 ans

⭐⭐⭐⭐⭐

“J'ai commencé il y a 1 semaine et voilà ce que je peux te dire : Les routines sont bien faites et simples à mètre en place (gros plus pour moi dans mon petit appartement). Je traîne une sciatique depuis maintenant 2 ans causée par une protrusion discale. Aujourdhui, je ne souffre presque plus”


Nathalie P. 57 ans

⭐⭐⭐⭐⭐

“Moi qui suis souvent en déplacement pour le travail, c'est le format idéal ! Pas besoin de salle de sport ou même d'un tapis de Yoga. Je fais tout depuis ma chambre d'hotel avec la routine sur le téléphone. Excellent !”


David S. 46 ans

⭐⭐⭐⭐⭐

“J’ai été diagnostiqué d'une arthrose débutante. Ce programme soulage immédiatement mes douleurs. 15 minutes, c'est vraiment le format idéal !“


Pascale P. 58 ans

⭐⭐⭐⭐⭐

“Qui aurait imaginé un jour qu'un vieux routard comme moi se retrouve à faire des exercices de mobilité dans son salon en regardant la tablette ! Plus sérieusement, j'ai adoré ton format. En particulier la routine pour les hanches et le bas du dos qui me fait un bien fou ! Comme tu le sais, j'ai eu une opération l'année dernière et je sens que c'est exactement ce qu'il me faut pour avancer."


Michel P. 56 ans

⭐⭐⭐⭐⭐

“J'ai fait des heures de rééducations à l'hôpital après mon remplacement total de hanches donc j'ai vraiment de quoi comparé. Le premier truc qui me rassure, c'est que j'arrive à faire tous les exercices du niveau débutant. C'est chouette et ça donne un objectif ! Je suis encore loin de ta grâce et de ta souplesse, mais attention, j'arrive ! Merci pour ce beau cadeau et ta bonne humeur. À Bientôt, j'espère ! ”


Isabelle P. 71 ans

3 choses à savoir avant de commencer ce programme :

1. Vous n’avez pas besoin d'être sportif, ni d'avoir une condition physique particulière pour vous sentir mieux rapidement. Pour info, la doyenne du programme, Isabelle, a 71 ans !


2. Vous n'avez pas non plus besoin de modifier vos habitudes alimentaires, car la Science de la Mobilité fonctionne peu importe votre taille ou votre poids.


3. Vous n'avez pas besoin de vous déplacer ni d'acheter de matériel, vous pouvez commencer à soulager vos douleurs et gagner en mobilité depuis votre salon, dès aujourd'hui.

Question Fréquement Posées :

Comment je reçois le programme ?

Immédiatement près avoir validé votre commande, vous recevrez un mail vous donnant accès à un espace membre privé.

Vous pourrez consulter le programme en ligne et commencer à vous sentir mieux dès qu'il sera terminé.

Est-ce que j'aurais accès à vie au programme ?

Oui ! Vous avez accès à vie au programme en ligne, et vous pouvez le visionner sur votre téléphone, votre ordinateur, votre tablette et même votre télévision.

Est-ce que le programme marche vraiment ?

Comme je vous l’ai montré juste avant, de nombreuses études scientifiques ont prouvé que la mobilité permet de relâcher les muscles, de ralentir le vieillissement des articulations et de soulager les douleurs causées par notre mode de vie moderne.


Vous avez aussi vu les dizaines de témoignages de personnes de tous les âges et conditions physiques qui ont pu réduire leurs douleurs et reprendre le sport. Donc oui, il y a de grande chance que ça marchera pour vous aussi (si vous appliquez correctement le programme).

Est-ce entièrement en ligne ou je recevrais quelque chose ?

Le programme est complètement en ligne et 100% digital, car je veux éviter le gâchis et préserver notre planète. En plus, ça vous permet de commencer à vous sentir mieux dès maintenant, pas besoin d'attendre des semaines une livraison.

Ce programme est-il adapté aux débutants ?

Oui, il y a des personnes de tout âge, de tout niveau et de toute condition physique qui ont des résultats dès les premiers jours.


C’est même mieux si vous êtes débutant, car il vous sera encore plus facile de prendre tout de suite de bonnes habitudes. En plus, découvrir et tester de nouvelles choses est toujours très stimulant !

J’ai des blessures/ douleurs, est-ce que je vais pouvoir faire les mouvements du programme ?

Chaque routine de la Science de la Mobilité inclut trois niveaux de difficulté : débutant, intermédiaire et avancé. Même blessé, vous pourrez suivre la routine de niveau débutant jusqu'à revenir à un niveau plus élevé.


Attention à consulter votre médecin avant de commencer le programme si vous êtes suivi.

Comment le programme fonctionne ?

1 fois par jours pendant 21 jours, vous allez pratiquer différentes routines de 15 minutes que j’ai spécialement conçues pour vous aider à soulager vos douleurs, reprendre le contrôle de votre corps, gagner en force, libérer vos articulations et améliorer votre souplesse facilement.


Vous n’avez rien d’autre à faire que de lancer la vidéo et faire exactement ce que je vous montre à l’écran.

Ai-je besoin d’un partenaire ou d'équipement ?

Aucun. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d’un peu d’espace libre, l’esprit ouvert et la volonté de bien faire.

Comment faire si j'ai besoin d'aide ?

Vous pouvez envoyer vos questions par email 7 jours sur 7, mon équipe et moi nous engageons à vous répondre en moins de 24h.


Aussi, vous bénéficiez d’un suivi en ligne de 21 jours après votre achat via la messagerie instantané (Facebook Messenger / Instagram)

La Science de la Mobilité

Inclus les 6 routines pour chaque partie du corps

Obtenez un accès à vie et immédiat aux routines secrètes de 15 minutes pour un paiement unique

Ce que la Science de la Mobilité va vous apporter :

  • Soulager les douleurs du dos, des hanches et des épaules
  • Meilleure récupération
  • Prévention des blessures
  • Meilleure performance sportive
  • Correction automatique de la posture
  • Sommeil profond et moins de stress
  • Meilleure circulation sanguine
  • Prévenir les opérations et accélérer la convalescence

Votre nouveau plan pour gagner en mobilité :

(simple et facile à mettre en place)

  • 15 minutes par jour depuis chez vous
  • Minimum 3 fois par semaine pendant 21 jours
  • Mon contact personnel sur Instagram et Facebook pour répondre à vos questions 24 heures sur 24

Format et avantages du programme :

  • Accès à vie au programme EN LIGNE
  • Accessible sur smartphone, ordinateur, tablette et télévision
  • Un support par mail disponible 7/7 jours pour répondre à toutes vos questions
  • Une garantie satisfait ou remboursé de 60 jours

VALEUR TOTALE : 199€

Offre de Bienvenue : 47€

PAIEMENT UNIQUE garantie satisfait ou remboursé pendant 60 jours

L’offre expire dans :

00
jours
:
00
heures
:
00
minutes
:
00
secondes

Ce programme est accessible immédiatement dans un format vidéo en ligne. Vous recevrez par mail vos accès instantanément après l’achat. Vous avez un accès complet et à vie au programme pour un paiement unique de 47€.

Références

1. https://www.planetoscope.com/Le-corps-humain/452-.html

2. https://www.health.harvard.edu/staying-healthy/why-good-posture-matters

3. https://www.verywellfit.com/easy-ways-to-get-better-posture-3495400

4. https://www.health.harvard.edu/staying-healthy/exercise-and-aging-can-you-walk-away-from-father-time

5. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3503322/

6. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/15495679/

7. https://www.diagnosteo.com/limportante-mobilite-du-bassin/

8. https://www.nia.nih.gov/health/real-life-benefits-exercise-and-physical-activity

9. https://www.nia.nih.gov/news/maintaining-mobility-and-preventing-disability-are-key-living-independently-we-age

10. Jenkins, B. (2016). How to Stop Your Lower Back Pain. Retrieved October 17, 2016, from https://breakingmuscle.com/mobility-recovery/how-to-stop-your-lower-back-pain

11. Wishhart, M. (2014). Lack of Flexibility & Back Pain. Retrieved October 17, 2016, from http://www.livestrong.com/article/125526-lack-flexibility-back-pain/

12. Bryla, J. (2013, October). Integrated Benefits Institute. Retrieved October 17, 2016, from https://www.ibiweb.org/events/low-back-pain-takes-toll-on-worker-health-productivity-integrated-benefits

13. Yamamoto, K. (2009, October). Poor trunk flexibility is associated with arterial stiffening. Retrieved October 17, 2016, from http://ajpheart.physiology.org/content/297/4/H1314.long

14. Sun, C. (2016). Mobility vs. Flexibility: What’s The Difference? – Invictus | Redefining Fitness. Retrieved October 17, 2016, from https://www.crossfitinvictus.com/blog/mobility-vs-flexibility-whats-the-difference/

15. Barnes, J. F. (2016). What is Myofascial Release? Retrieved October 17, 2016, from https://www.myofascialrelease.com/about/definition.aspx

16. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8595117/


17. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/25438684/


18. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7822118/#


19. https://www.mangerbouger.fr/bouger-plus/avoir-un-mode-de-vie-actif/idees-d-exercices/exercices-pour-ameliorer-sa-mobilite-articulaire#:~:text=Mettez-vous%20debout%2C%20pieds%20l%C3%A9g%C3%A8rement,exercice%20avec%20l%27autre%20jambe


20. https://sante.gouv.fr/prevention-en-sante/preserver-sa-sante/article/activite-physique-et-sante


21. https://www.health.harvard.edu/staying-healthy/the-ideal-stretching-routine

ref pour mockup:

<ahref="https://www.freepik.com/free-psd/helmet-mock-up_1162332.htm#query=3d%20screen&position=7&from_view=search&track=robertav1_2_sidr">Image by zlatko_plamenov</a> on Freepik

<a href="https://www.freepik.com/free-psd/colorful-smarphone-mockup_1609705.htm#query=phone%20on%20the%20side&position=34&from_view=search&track=robertav1_2_sidr">Image by zlatko_plamenov</a> on Freepik

<a href="https://www.freepik.com/free-psd/colorful-smarphone-mockup_1609707.htm#query=phone%20on%20the%20side&position=36&from_view=search&track=robertav1_2_sidr">Image by zlatko_plamenov</a> on Freepik


Ref musique vidéo:


Titre: The Epic Hero

Auteur: Keys Of Moon

Source: https://soundcloud.com/keysofmoon

Licence: https://creativecommons.org/licenses/by/3.0/deed.fr

Téléchargement: https://www.auboutdufil.com


Titre: All The Regrets

Auteur: Loik Brédolèse

Source: https://soundcloud.com/blurturtle

Licence: https://creativecommons.org/licenses/by/4.0/deed.fr

Téléchargement: https://www.auboutdufil.com


Titre: Kindness and Resonance

Auteur: Naoya Sakamata

Source: https://soundcloud.com/naoya-sakamata

Licence: https://creativecommons.org/licenses/by/3.0/deed.fr

Téléchargement: https://www.auboutdufil.com


Titre: Aria Of The Sun (feat Andrea Krux)

Auteur: Rafael Krux

Source: https://www.kruxaudio.com/

Licence: https://creativecommons.org/licenses/by/3.0/deed.fr

Téléchargement: https://www.auboutdufil.com